Le préfet de l’Aude a placé le département en vigilance jaune canicule.
Les températures élevées annoncées dans les prochains jours invitent chacun à adopter quelques gestes simples pour se protéger :
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
- Gardez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant les heures les plus chaudes.
- Limitez les activités physiques en milieu de journée.
- Prenez des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées qui pourraient être plus sensibles à la chaleur.
Restons attentifs les uns aux autres durant cet épisode de fortes chaleurs. La commune vous tiendra informés de l’évolution de la situation si nécessaire.
