Vigilance jaune Canicule

Le préfet de l’Aude a placé le département en vigilance jaune canicule.

Les températures élevées annoncées dans les prochains jours invitent chacun à adopter quelques gestes simples pour se protéger :

  • Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
  • Gardez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant les heures les plus chaudes.
  • Limitez les activités physiques en milieu de journée.
  • Prenez des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées qui pourraient être plus sensibles à la chaleur.

Restons attentifs les uns aux autres durant cet épisode de fortes chaleurs. La commune vous tiendra informés de l’évolution de la situation si nécessaire.